Wilfried

Wilfried & Wilfried

Alors pour être bon pour moi, en fait j’applique assez consciencieusement la consigne de Dale Cooper dans Twin Peaks selon laquelle il faut se faire un cadeau par jour. Donc chaque jour je m’offre quelque chose, donc ça peut être un achat, proprement dit, un objet, ça peut être quelque chose à manger, une friandise, …ça peut être une cigarette…ça peut être un peu n’importe quoi en fait, ce n’est pas forcément un objet de consommation, ça peut être aussi une idée, ou une sensation…mais que je ritualise comme étant mon cadeau quotidien. Et donc voilà, moi j’aime bien cette idée aussi que chaque jour est un anniversaire et peut être célébré, en tant que tel, c’est-à-dire comme un jour de naissance. C’est… birthday en anglais c’est jour de naissance, donc je me dis que tous les jours sont des birthday, everyday is a birthday donc « happy everyday ».

Wilfried & les autres

C’était la nuit dernière, quand nous nous embrassions sur le canapé, il pleuvait dehors et il y avait un film…une comédie italienne, à la télévision.

Ecrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

3 begood questions

Comment vous faites-vous du bien ? Qui vous a fait du bien ? Comment faites-vous du bien au monde ?
3 questions pour s'interroger sur sa relation avec soi, avec les autres, et avec le monde.

Tous les Portraits

Participer

Pour rejoindre un atelier, ajouter une définition à la pop wisdom ou répondre aux 3 begood questions, faites-nous part de vos envies ou envoyez directement vos fichiers photo, texte, audio ou vidéo à
contact@begoodproject.org