Mica

Mica & Mica

Pour être bonne avec moi-même je pense que je dois simplement être libre….Et en même temps, je pense que je suis déjà libre. Donc je dois vivre ma vie pour réaffirmer cette liberté!

Mica & les autres

Les gens qui m’ont fait quelque chose de bon, ne sont pas seulement un, en fait, ils sont beaucoup. Plus d’une personne m’a fait du bien. Par exemple, quand j’étais petite, ma mamie avait l’habitude de me donner des choses qu’elle  faisait avec ses propres mains, comme des broderies. Et c’était vraiment bon, parce que c’était quelque chose qui venait d’elle, un cadeau fait par elle, et pour moi c’était…c’est toujours…les choses faites à la main…c’est le meilleur cadeau que quelqu’un peut recevoir .

Mica & le monde

Etre bon avec le monde, c’est être capable de mettre les choses qui sont à l’intérieur de nous (nos pensées, les idées), qui sont les choses qui viennent vraiment de nos coeurs, dehors. Tournez ces choses qui sont à l’intérieur, dans quelque chose le concret, dans quelque chose qui touche l’autre personne. Ce qui touche, dans ce cas, peut être les choses que nous disons, écrivons, peut être quelque chose de fait avec nos propres mains. Mais si nous pouvons, vraiment, passer toutes ces choses dehors, les réalisez, et alors, les mettre dans le monde, c’est déjà assez . Et je pense c’est ce que j’essaie de faire.

Ecrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

3 begood questions

Comment vous faites-vous du bien ? Qui vous a fait du bien ? Comment faites-vous du bien au monde ?
3 questions pour s'interroger sur sa relation avec soi, avec les autres, et avec le monde.

Tous les Portraits

Participer

Pour rejoindre un atelier, ajouter une définition à la pop wisdom ou répondre aux 3 begood questions, faites-nous part de vos envies ou envoyez directement vos fichiers photo, texte, audio ou vidéo à
contact@begoodproject.org