Gauthier

Gauthier & Gauthier

La musique a beaucoup d’effets sur moi et pour me sentir bien, j’ai besoin de me nourrir de bruits, de sonorités que je vais chercher dans le répertoire de la musique classique ou dans la nature tout simplement.. en allant écouter les oiseaux, les orages et tout les sons que l’on peux entendre dans la nature en montagne ou en forêts. Et je me rend compte que pour être bien, j’ai besoin à la fois de recevoir du bruit, du son, de la musique et d’en émettre, comme une sorte de canal.

Gauthier & le monde

En fait, j’ai l’impression d’être un instrument de musique et que pour être équilibré dans cet univers, il faut que je me laisse jouer par lui et qu’à la fois je joue avec lui et qu’on jouent tous ensemble à notre niveau, dans une espèce de danse cosmique. Et comme je reçois beaucoup d’énergie, je ressent beaucoup de sons, de musique, de couleurs… ben le meilleur moyen que j’ai trouvé pour le moment c’est de faire partager cette musique que j’ai en moi et de faire rencontrer des sons , des couleurs et des émotions à des gens autour de moi.

Ecrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

3 begood questions

Comment vous faites-vous du bien ? Qui vous a fait du bien ? Comment faites-vous du bien au monde ?
3 questions pour s'interroger sur sa relation avec soi, avec les autres, et avec le monde.

Tous les Portraits

Participer

Pour rejoindre un atelier, ajouter une définition à la pop wisdom ou répondre aux 3 begood questions, faites-nous part de vos envies ou envoyez directement vos fichiers photo, texte, audio ou vidéo à
contact@begoodproject.org