Amour

Amour & Amour

J’essaie de me chercher, je ne croise pas les bras, je cherche toujours à évoluer, parce que dans ma famille donc je me débrouille, j’essaie toujours de me mettre en groupe pour être plus fort, pour aider et puis m’en sortir, donc c’est ça que… à Cotonou je suis en train de monter une ONG qui s’occupe d’handicapes, en tant que moi-même je suis handicape…je veux évoluer comme ça, donc si j’ai quelque chose je partage avec tout le monde, c’est pas que c’est moi seul qui est le plus riche ou bien…donc je partage avec tout le monde pour pouvoir avoir la bénédiction de Dieu. Donc c’est ça.

Amour & les autres

Si je suis ici devant toi c’est grâce à la famille Desenfant et c’est précisément Alexandre. On s’est vu à Cotonou et puis on a causé et c’est ça. Donc il m’a aidé jusqu’à exposer une fois dans ma vie en France, donc c’est quelque chose qui est gravé dans ma mémoire, donc je ne peux pas jamais oublier quoi…donc c’est bien.

Ecrire un commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire.

3 begood questions

Comment vous faites-vous du bien ? Qui vous a fait du bien ? Comment faites-vous du bien au monde ?
3 questions pour s'interroger sur sa relation avec soi, avec les autres, et avec le monde.

Tous les Portraits

Participer

Pour rejoindre un atelier, ajouter une définition à la pop wisdom ou répondre aux 3 begood questions, faites-nous part de vos envies ou envoyez directement vos fichiers photo, texte, audio ou vidéo à
contact@begoodproject.org